Seleccionar página

Question du lecteur:

Ce gars et moi avons maintenant bavarder depuis trois ans. Nous avons maintenant jamais été dans une relation mais j’ai déjà été intime sur quelques événements.

Il n’y a pas si longtemps, je désiré poursuivre une connexion. Le gars a fou contre moi et m’a dit il n’est pas préparé. Le gars cesser converser avec moi pendant quelques mois. Je lui ai dit en supposant que notre amitié durera, une relation n’est pas crucial.

Vous pensez il le fera probablement jamais transformer? Devrais-je attendre pour lui?

-Shakia (Massachusetts)

Dr. Solution de Wendy Walsh:

Chère Shakia,

Il le fera peut-être pas changer à tout moment restez le même. Tous ses besoins sont de plus en plus rencontrés here. Il a aucune raison d’entrer dans un intime relation si ils peuvent obtenir tous avantages sans avoir besoin de devote.

Le gars en fait testé vous en coupant interaction pendant quelques semaines. Et vous aussi arrivé travaillant retour à prendre soin de la relation et insatisfaisante .

My personal guidance: Dites-lui évidemment quand il est prêt à avoir un réel, engagé, partenariat, il devrait phone vous, mais avant cela, vous êtes indisponible.

Après cela ne pas pauvre et essayer de le laisser pull vous dans l’existant système. Pas de textos. Non contacter. Pas de traque Facebook.

My personal hunch is it n’est pas le man accessible, mais cette amitié est en fait d’une certaine manière vous empêchant épanouissant un extrêmement super homme.

Pas de guidance ou therapy advice: le site Web can’t fournir psychothérapie conseils. Le site Web est supposé uniquement pour utilisation par acheteurs à la recherche de general details intéressant concernant problèmes personnes peuvent affronter en tant que personnes plus in relations et pertinents domaines. Matériel de contenu n’est certainement pas conçu pour changer ou servir de remplacement spécialiste consultation ou service. Les observations et les vues vraiment ne devraient pas être mal interprétés comme particuliers conseils informations.

visite